Présentation

Il est venu le temps des présentations…

Qui sommes nous ?

Marie et Momo

Amies depuis 9 ans, on a évolué ensemble pour finir par se compléter l’une et l’autre…

 

dsc_0043

dsc_0044

.

À droite c’est moi, Morgane alias Momo. Je suis la plus sportive des deux. Celle qui est plus orientée mode et makeup originaux. J’aime me lancer un tas de défis et surtout je suis une grande fan de Disney.

Bientôt 20 ans et célibataire je suis en études de sciences pour la santé pour devenir institutrice.

Je pense que je définirais mon style comme glam-rock mais aussi parfois street.

 

Et à gauche, moi c’est Marie. Je suis plus classique que Morgane, le rouge à lèvres bleu très peu pour moi, mais j’adore tester de nouveaux produits makeup ou soin.

J’aime être bien habillée et me sentir stylée mais pour moi le plus important c’est d’être à l’aise dans ses vêtements et avec son corps! Et bien sur ma tenue préférée c’est un pyjama bien douillet et des chaussettes en pilou-pilou 😉

giphy (1).gif

A 19ans je suis en  Paces (première année de médecine), j’ai redoublé l’an dernier et j’espère réussir cette année pour réaliser mon rêve : devenir médecin.

Et finalement, le coté syntaxe et orthographe c’est moi. (Ce n’est pas vraiment le fort de Momo.. Mais chuut! ^^)

 

Pourquoi faire ça à deux ?

On a décidé de se lancer dans le blogging car on partage beaucoup nos petites astuces beauté ou autre avec nos amies ou entre nous. On adore tester et découvrir de nouvelles choses. Cependant nous avons toutes les deux des personnalités différentes et qui selon nous se complètent. Alors on a décidé de faire ce blog à deux, d’abord pour que se soit notre petit truc rien qu’à nous et aussi pour que ce soit des moment de partage entre nous mais aussi avec le monde entier.

Cela nous permet de nous retrouver un peu plus souvent et d’échanger sur des sujets que l’on aime toutes les deux.

 .

Qui fait quoi ?

Pour la gestion du blog on fait tous les articles en collaboration, celle qui a une idée d’article commence à faire des recherches ou écrit une première ébauche. Puis l’autre lis et ajoute des éléments, enfin on effectue une dernière lecture , mise en page et correction pour que dans chaque article il y ait un peu de nous deux.

2009-2011-2013-2014-2016-2017

.

Maintenant que vous nous connaissez un petit peu mieux, n’hésitez pas à nous poser vos questions!

.

Laisser un commentaire

