Notre Wishlist pour 2017

En janvier on pourrait se dire que c’est bon, on a été gâtées à Noël et que l’on peut laisser notre porte monnaie se reposer…

Mais c’était sans compter sur la nostalgie des vacances et des fêtes qui nous donnent envie de nous réconforter en achetant.. Et les commerces l’ont bien compris puisque c’est à cette période que débutent les soldes.

Du coup, pendant le mois de Janvier, nous avons fait une grosse sélection de nos envies pour 2017…

Technologie :

Marie :

  • Une batterie portable pour recharger mon Iphone qui n’a jamais de batterie.
  • Un disque dur externe pour stocker toutes mes photos.

Momo :

  • Grande fan que je suis je rêve d’avoir tous les DVD de Disney (un DVD coûte environ 15€)
  • Etant également fan de Marvel, quand j’ai vu le coffret avec l’intégrale X-men (40€), cela m’a juste fait rêvé.
  • Appareil photo EOS 70D – canon (829€), pour une super qualité de photo et vidéos.
  • Zoom photo iphone pour réaliser des photos macro (entre 10 et 20€)
  • Je ne sais pas pourquoi mais je suis maudite avec la luminosité. En plus de ça, mes éclairages d’intérieur sont jaunes, donc il me faudrait un éclairage blanc (LED) pour avoir de jolies photos.

Mode : 

Momo :

  • Pour les jours de pluie j’aimerai un ciré marin jaune moutarde. Je pense qu’il pourrait donner un petit style sympa avec des tenues printanières.
  • Une jupe effet vinyle, et si elle pouvait être un peu assymétrique oulala je pense que je craquerais directement.
  • Des bottes en caoutchouc mais pas des basiques pour aller dans les champs! Pour porter au printemps ou en automne lorsqu’il pleut. Bon je vais éviter de les porter en même temps que le manteau marin ou on va croire que je vais aller à la pêche aux moules..

 

Ménager : 

Momo :

  • Mini hachoir – seb (30€). Depuis que le mien à lâché, je me rend compte que cette petite chose est quand même bien utile.
  • Assiettes et Bols/tasses  – maison du monde, car on en a toujours besoin. 

 

Marie:
5996427210205-pt-tasse-soucoupe-verre

  • Un joli tablier parce que le mien est vieux et tout taché et j’en met toujours partout quand je cuisine.
  • Une tasse à thé en verre, pourquoi je ne sais pas mais j’aime bien.

Déco et divers: 

Momo :

  • Couverture polaire – maison du monde (100€) car on a jamais trop de plaid
  • Juste pour donner un petit style à ma déco j’aimerai un téléphone vintage – maison du monde (50€)
  • Couverture sirène (17 €), car c’est fun et ça peut faire des photos sympathique
  • Miroir grosse ampoule, car j’ai très peu de lumière pour me maquiller le matin et surtout pour avoir l’impression d’être une STAR !
  • Toujours pour me maquiller, il me manque une coiffeuse – ikéa (150 €), justement celle ci rentre parfaitement dans ma chambre.
  • Je range toujours mon pyjama sous ma couette en boule et pendant que je faisais un tour pour les soldes j’ai vu une peluche range pyjama à Etam (5€ en soldes au lieu de 15€). Au début quand je l’ai vu mais je n’ai pas regardé le prix ni fait attention et en rentrant je suis allée voir sur internet. Quand j’ai vu la promotion j’ai vraiment regretté mais je n’allais pas faire une commande pour 5€. Mais quelques jours plus tard je suis repassée devant le magasin et il n’en resté que 2 donc je n’ai pas hésité et je suis rentrée l’acheter.
  • Coques de téléphoneDisney (entre 5 et 10 €), et oui c’est comme les plaids il m’en faut toujours plus!
  • Lightbox (30 €) j’ai vu ça sur instagram et j’aime trop trop.

 

Marie :

soft-blanket-bougies-jarresm14857416_p2745015_princ_medium

  • Bougie « Soft Blanket »  Yankee Candle (~11€ la petite jarre) – Cette odeur est vraiment sympa et fraîche, pas trop entêtante pour ma petite chambre.
  • Une petite trousse à maquillage pour mettre dans mon sac à main. (dans le style de celle de la photo)

 

Soins : 

Momo :

  • Je n’ai plus de crème contour des yeux ni de sérum et comme je n’ai pas encore trouvé mes chouchous, je cherche encore lesquels acheter. Si vous en avez à me conseiller je suis preneuse.

scrub-n-cream-2.jpg

  • Scrub ‘n’ Cream  (39€) composé du CoCo Glow Body Scrub (20€ seul) et CoCo Cream Body Butter (25€ seul) chez Hello body – Et moi quand on me dit hydratation et peau parfaite je fonce !!

 

Marie :

  • Masque argile  l’Oreal (8,90€)- Ces masques sont sur toutes les lèvres en ce moment et ils ont l’air vraiment sympas. Purifiant, lissant ou detox .
  • Masque cheveux Macadamia (42,3€ les 250ml), tout simplement car il est presque fini et que je ne peux pas m’en passer, Morgane non plus d’ailleurs. (Le mieux c’est d’attendre qu’il soit en promo sur beauté privée).

Maquillage :

Marie :

  • Palette i-lust Diamond in the rough Sleek (en promo à 7€ au lieu de 10€), des fards très pigmentés, presque des highligters! J’ai donc craqué et je l’ai commandée .. OUPS (hélas elle est épuisée..peut être de retour en stock après les soldes)
  • Vernis buy me a cameo #82 Essie, un joli cuivré, une couleur que je n’ai pas encore dans ma grande collection.
  • Mascara volume déployé Yves-rocher (16€ mais souvent chez Yves rocher il y a des -50% donc il passe à environ 8€), testé et approuvé!

 

Momo :

  • Kat von D est arrivée en France et j’ai envie de tester le ink liner Kat von D (20€). En effet, si vous l’avez suivie dans « LA ink »  vous aurez comme moi remarqué son trait de liner toujours PARFAIT.
  • Avant je ne maquillais pas forcément mes sourcils tous les jours, mais depuis un certain temps je trouve que si je ne le fais pas, ça ne va pas. Quand ils sont maquillés parfaitement, mon maquillage des yeux est embelli. Du coup j’ai craqué et j’ai commandé la DIPBROW® Pomade , Crème-gel pour sourcils – Anastasia (21€50)
  • Glow kit Moon Child – Anastasia ($40), j’ai connu ce kit grâce (ou à cause) de Peek a booo. J‘étais sûre de l’avoir vu sur le site de Sephora mais quand je me suis décidée à passer commande, il n’y était plus! Et plus aucun Glow kit! Alors je ne sais pas si j’ai rêvé mais j’ai vraiment eu les boules… Enfin dans un sens il y en aura un de ravis : mon banquier.
  • Depuis que je vois Sandréa vanter les mérites du Double stacked fiber mascara de Nyx  (16€) je n’ai qu’une envie, l’acheter! Mais soyons raisonnable et finissons celui ouvert d’abord.
  • Des pinceaux sigma mais vu le prix des frais de port, il va falloir attendre les prochains black friday en se forçant pour ne pas craquer..

 

Nous…

  • béé béé, oui on fait les moutons … Après avoir vu plusieurs personnes parler de la Silidrop, on s’est lancées et on l’a achetée. Mais du coup ça pourra faire l’objet d’une petite revue.. Donc au final c’est juste pour dire à tout le monde, la vérité et rien que la vérité (enfin notre vérité aha)

 

Gourmandise : 

Marie :

vama125

  • Thé à l’amande – Kusmi tea.  J’ai déjà goûté un thé à l’amande et j’adore! En plus le matin ça me tient éveillée pour mes révisions!

 

Nous…

mccafe_new

  • Délifrapp cookie caramel – Mccafé (4€50), Si vous n’avez pas encore goûté cette tuerie on ne vous conseille pas de le faire, sinon vous allez devenir accro! Mais si vous vous en fichez FONCEZ !! Nous on adooore!

 

Autres : 

Momo :

  • Aller au Cambodge, c’est mon objectif. Mais je pense que 2017 ne sera pas encore la bonne année..
  • J’ai toujours aimé les chiens et j’ai de plus en plus envie d’en adopter un…

 

Marie :

  • Aller aux Etats-Unis, et cela devrait se réaliser en mai prochain!

.

Et vous, qu’avez vous mis dans votre wishlist? 😉

.

Ps: vous pouvez cliquer sur les liens pour voir les produits en détails.

2 commentaires sur « Notre Wishlist pour 2017 »

  1. Moi aussi j’ai tellement envie d’avoir des éclairages, ça arrange en toute circonstance ! Il me faut trop une couverture sirène aussi pour être au top du cocooning le dimanche après-midi. La peluche range pyjama est à tomber, je la trouve vraiment trop mignonne et c’est tellement pratique, j’ai su il y a peu que ça existait ! Comme Marie, il me faut à tout prix le trio de masques à l’argile, j’en rêve depuis leurs sorties 😍 Je suis une fan totale de thé, j’en bois trois fois par jours. Celui que tu présentes me tente, ça doit vraiment être bon, d’autant plus que je ne connaissais même pas son existence et que je n’ai jamais vu nulle part de thé à l’amande !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

